samedi 4 juillet 2009

My baby's coming !

Je profite d'un bref retour vers une connexion Internet digne de ce nom pour vous annoncer ma joie de ne pouvoir bloguer aujourd'hui...et pour cause, il semblerait que mon fils soit sur le point de naître. Oui, il semblerait car sait-on jamais s'il s'agissait d'une fausse alerte...

J'ai déjà préparé ma main à être littéralement broyée par celle de ma compagne et je me suis échauffé à encaisser toutes formes d'insulte avec le sourire ainsi qu'à assumer l'entière responsabilité des douleurs de madame. M'en fous, du moment que les deux sont en bonne santé.

Souhaitez-nous bon courage ! La nuit pourrait être longue !

Mise à jour du 05/07: Ce n'était qu'une balle à blanc. Pour le coup, toutes les équipes sont en alerte orange. Préparation des plans ORSEC et Vigipirate en cours.

6 commentaires:

  1. Enfin une bonne nouvelle !!!!! Tiens nous au courant !

    RépondreSupprimer
  2. Le Faucon, Nicolas,

    Fausse alerte ! Il faut dire le bébé aurait 3 semaines d'avance ! Mais le pire étant que maintenant l'alerte orange est activée !

    RépondreSupprimer
  3. Mais euh, la péridurale, ça existe, pour information, et pour la main...

    RépondreSupprimer
  4. L'Hérétique,

    La péridurale atténue mais ne supprime pas la douleur...j'ai pu le voir à l'occasion de la naissance de mon premier enfant. :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Némo
    ?!!!!? J'étais là à la naissance de mes trois enfants (pas eu le temps de faire une péridurale pour la troisième) mais pour les deux premiers, ça a été radical !!!

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié