vendredi 17 juillet 2009

C'est quoi être de droite ou de gauche? La chaîne

L'idée a plu à l'Hérétique et m'a donné envie de lancer une chaîne pour avoir les opinions de la blogosphère.


Le principe?

Un billet simple (pas nécessairement simpliste) sur ce que signifie pour vous être de droite ou de gauche aujourd'hui.
Pour que le débat soit constructif, essayez de ne pas vous montrer condescendant ni même arrogant à l'égard des opinions contraires.

10 commentaires:

  1. Ehu ... j'ai juste un problème ... j'ai fait un billet hier sur le sujet :-)

    Bon, je vais essayer de développer un peu quand même

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui voit Claudio. L'idée est de rester simple et juste de mettre en relief si qui distingue la droite de la gauche aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. par contre pour la simplicité ...

    RépondreSupprimer
  4. oups, mon commentaire précédent n'as pas l'air d'être passé, je disais :
    voilà le billet http://www.democratiedurableblog.fr/index.php?post/2009/07/17/Quest-ce-que-la-droite

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant billet Vincent.
    Je lance un thème. A chacun de l'utiliser comme il l'entend. ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pondu :-)

    Pas très simple par contre ...

    RépondreSupprimer
  7. je postule à la chaîne mais sous un angle enfantin...

    pour ce week end

    RépondreSupprimer
  8. Claudio,

    Pas simple mais le résumé est réussi. ;)

    Disp,

    Je guette l'arrivée de ton billet. :)

    RépondreSupprimer
  9. Laisse moi le weekend pour réflechir à tout ça.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Mon Faucon,

    Pareil, je guette ton billet dans mes feeds.

    Bon week-end à toi aussi,

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié