mercredi 8 juillet 2009

It's my birthday !

J'avais presque oublié, mais c'est effectivement mon anniversaire aujourd'hui !

L'événement est anecdotique, entre la naissance de mon fils à venir dans les jours prochains (pourvu que ce ne soit pas le 12!!), l'anniversaire de ma fille il y a une semaine, une situation extrêmement tendue au bureau français où je suis en déplacement, célébrer un âge qui n'est ni un cap ni un chiffre rond n'est pas le plus important.

Mais en bon vivant que je suis, c'est une excellente excuse pour ouvrir un Pomerol ou un Côtes-de-Blaye ce soir !

8 commentaires:

  1. Ben, bon anniversaire alors !

    En principe, ça se fête à la Comète...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas,

    Pour la Comète, j'aimerais bien mais j'peux point ! Mais si je suis toujours en région parisienne le 27 Août, promis je viens à la Comète !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!! Et vivement le 27.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire et félicitations par avance pour la venue du bébé !

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi pas le 12 ?

    bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. La faucon, l'hérétique,

    Merci !

    Gaël,

    Pourquoi pas le 12?
    A cause de ça:
    http://uniqueetcommun.blogspot.com/2009/03/ireland-is-coming-to-france.html

    RépondreSupprimer
  7. bon il est le divin enfant au fait ?

    RépondreSupprimer
  8. Noooooooon. Toujours pas. Il prend son temps mon bonhomme. :D

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié