mardi 1 septembre 2009

Unique et Commun intègre le Top 14 !

Pendant que certains réfléchissent à la corrélation entre audience et classement, je suis fier de vous annoncer qu'après avoir longtemps zoné dans les eaux de la Fédérale 1, pour faire un passage en Pro D2, Unique et Commun vient d'intégrer le Top 14 !

Je ne vous parle évidemment pas de Rugby mais de classement de blogs !
Comme vous pourrez le constater sur votre droite, la petite étiquette Blogonet vous indique que dans la catégorie Divers, ce blog occupe le 14e rang ! Au général, c'est tout de même le 96e rang, je suis enfin dans les 100 blogs les plus "influents" (en opposition à "fréquentés").

Voici donc le moment de faire le bilan de la machine à liens gentiment mise à disposition par nos amis de chez Wikio (oui, je caresse dans le sens du poil).

Les blogs qui ont cité Unique et Commun depuis le 1er août 2009:

In
Titre
Liens
Out

Merci à tous !

8 commentaires:

  1. Tiens ! Tu n'es pas cité par PMÂneries.

    Hop. Encore un classement où je suis en tête.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas,

    Merci encore ! Bon j'espère que ces classements auront l'effet escompté en terme de visites car c'est le but recherché ! Des visites et des commentaires ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! ^___^

    Maintenant, visons les qualifications aux demis finale ^^

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mon Faucon,

    Merci ! Du moment que j'ai une visibilité suffisante pour créer un débat riche et constructif, ça me va !

    RépondreSupprimer
  5. bravo !

    tu es en divers chez blogonet ?

    RépondreSupprimer
  6. Gaël,

    Jusqu'à ce mois-ci, j'étais en Divers chez Wikio aussi mais j'ai eu confirmation qu'ils allaient réviser mon référencement en politique pour ce mois-ci. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié