mercredi 7 octobre 2009

Le Nouveau Centre s'allie avec le MoDem?

Si, si, c'est possible, et ça se passe dans la 12e circonscription des Yvelines !

Des nouvelles comme celles-ci font chaud au coeur et démontrent qu'il y a encore des politiciens dans la majorité qui ont encore un sens civique et politique, capables de s'indigner de manoeuvres de parachutage au service d'une stratégie de "pipolisation". Manoeuvres destinées à faire oublier que les élections partielles se tiennent en raison de la condamnation pour corruption de l'ancien député-maire UMP de Poissy, Jacques Masdeu-Arus.

J'en profite pour rappeler que "le premier tour de la législative partielle dans la 12e circonscription des Yvelines aura lieu ce dimanche 11 octobre. Richard Bertrand, adjoint au Maire de Poissy, sera la candidat du Mouvement Démocrate".

Les démocrates ont véritablement une chance de l'emporter dans cette circonscription ! Imaginez-vous un peu le message plein d'espoir que cela enverrait !

Si vous pouvez vous rendre dans la région afin de contribuer à la campagne électorale voici le calendrier des dates et lieux à retenir:
Jeudi 08 octobre :
GARE DE POISSY RdV à 06h30 à la permanence MoDem (02, rue de l'Eglise, 78300 Poissy )
MARCHÉ DE POISSY-BEAUREGARD ; RdV à 09h30 à la permanence MoDem (02, rue de l'Eglise, 78300 Poissy )

Vendredi 09 octobre :
GARE DES CLAYES-VILLEPREUX ; Rdv à 06h30 à la permanence MoDem (02, rue de l'Eglise, 78300 Poissy ) ou à 07h00 sur place.
MARCHÉ DES CLAYES: Rdv 9h30 sur Place
CARREFOUR de la MALADRERIE : Intersection RD30/RD113 (devant la caserne des pompiers de Poissy); RdV à 18h00 sur place

Samedi 10 octobre :
MARCHÉ PAYSAN/ SEMAINE DU GOÛT de POISSY (centre ville) ; RdV à 09h30 à la permanence
CARRIERES-SOUS-POISSY : Fête de la Bierre; RdV à 19h30 sur place
Allez Richard !

4 commentaires:

  1. J'ai pris connaissance de cette excellente nouvelle sur le site du MoDem, bien sûr la nouvelle est bonne puisqu'elle sert le MoDem, mais au delà du MoDem, celà fait chaud au coeur de voir que des politiques sont assez courageux pour affronter leurs appareils et défendre l'honêteté et la sincérité.
    Je crains fort que cet honnête homme n'ait des ennuis avec les lèches bottes qui sont à la tête du NC et qui ne vont certainement pas manquer de venir apporter leur soutien à l'affreux marchand de pièces.
    J'ai lu aussi qu'un candidat MoDem avait été élu conseiller général avec le soutien de la gauche à la Réunion devant l'UMP.
    Quelques bonnes nouvelles ne font pas de mal et même font chaud au coeur.
    andre777

    RépondreSupprimer
  2. Andre777,

    Exactement, il faut encore plus souligner la bravoure de cet homme qui devra sûrement en payer les conséquences, preuve que la parole n'est pas libre dans la majorité et que le NC est bien sous les ordres de l'UMP et que le centre-droit n'a aucune influence sur le sarkosisme.

    RépondreSupprimer
  3. Nemo, merci de parler de nous!
    Ca compense un peu l'absence dans les médias...

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien Nelson.

    Une victoire de Richard me ferait tellement plaisir ! :D

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié