Echapperons-nous à l'obstacle du secret-défense, insurmontable pour la justice française et fort commode pour les dirigeants politiques éclaboussés par les scandales d'Etat correspondants?
Karachi sera-t-il différent de l'affaire des frégates de Taïwan?
Le Ministre de la Défense, Hervé Morin l'a promis. Affaire à suivre.
Je suis assez content d'une certaine mobilisation de la blogosphère et de certains médias indépendants sur cette affaire. Il faut lutter contre le zapping de l'information et forcer la presse à poser les questions qui fâchent. Je crois effectivement qu'il n'est dans l'intérêt de personne de laisser l'affaire en suspens sauf à alimenter les théoriciens du complot...
N'est-il pas aventureux que d'essayer de se définir en quelques lignes?
J'espère vous épargner au possible quelques trivialités mais l'exercice ne s'y prête guère.
Ce blog représente à mes yeux un exercice d'équilibriste entre promotion de l'ego (nous sommes uniques) et humilité réaliste (nous sommes tous communs). Pris par une inextricable envie de vous parler de de politique, de valeurs humaines, de psychologie, de société, d'humour, de sentiment, des petits riens qui font tout, et des tous qui ne font rien, je ne puis résister plus longtemps.
Mais puisque la mode est aux tags:
Démocrate, chrétien, républicain, laïc, juriste, engagé, expatrié, passionné, musicien, protéiforme.
Nous devons exiger la vérité. Simplement la vérité, pas les cachoteries, ni les fantasmes de watergate de certains.
RépondreSupprimerAffaire à suivre comme tu le dis.
Le faucon,
RépondreSupprimerJe suis assez content d'une certaine mobilisation de la blogosphère et de certains médias indépendants sur cette affaire.
Il faut lutter contre le zapping de l'information et forcer la presse à poser les questions qui fâchent. Je crois effectivement qu'il n'est dans l'intérêt de personne de laisser l'affaire en suspens sauf à alimenter les théoriciens du complot...