mardi 8 juillet 2008

Jean de la Fontaine, Rockfeller, Ellen McArthur...



Qu'est-ce que ces personnages célèbres ont en commun?

Ils sont nés un 8 juillet tout comme votre dévoué serviteur !

Quant à Gianluigi Buffon, Cindy Sander (oh mon Dieu !), Mélissa Theuriau, Audrey Tautou, Duran Duran et les Simple Minds.

Vous séchez?

Ils célèbrent tous leur trentième anniversaire cette année...tout comme...bon là, vous devinez !

Alors, au mépris de la bienséance, je me souhaite un joyeux anniversaire !

Pour les curieux, j'ai déjà eu mon cadeau, bien avant l'heure...

On ne pouvait faire mieux.

PS: J'ai réussi l'impossible pari de tenir Cindy Sander et Jean de la Fontaine dans le même billet !
Notez mon incroyable agilité: à 30 ans, j'arrive encore à accomplir un grand écart facial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié