mardi 11 novembre 2008

L'humour anglais

Parce qu'aujourd'hui, c'est férié en France (les Anglais quant à eux ne fêtent pas l'armistice de la première guerre mondiale), je vous propose un autre momentde détente.

Une autopromotion récurrente sur E4, chaîne gratuite du bouquet Freeview, vantant les mérites de l'événement hebdomadaire consacré aux séries pour le public féminin, la "Soirée Entre filles".


Traduction :

FRANCAIS:
" Partout, les femmes se retrouvent pour apprécier la "Soirée Entre Filles" sur E4, une soirée adaptée pour les téléspectatrices...
Une fois qu'elles ont terminé les corvées, bien sûr !
Mais qu'en est-il si vous êtes un homme?
Et bien, avec le nouveau Pack Fille d'E4, vous pouvez changer de sexe sans douleur et sans opération chirurgicale.

" Je suis un vrai médecin, et le nouveau Pack Fille d'E4 est le moyen le plus sûr pour un homme de devenir une fille sexy."
- Maintenant, je peux apprécier les épisodes inédits d'Ugly Betty et je me sens belle à la fois!
- Maintenant, je peux regarder Samantha Who, Crowned et Sunset Tan...et je suis splendide.
- Je n'ai pas de télé, j'aime juste porter des soutien-gorges !"

Alors les amis, appelez maintenant pour obtenir le Pack Fille d'E4 et commencez à apprécier "Soirée Entre Filles".
Le Jeudi à partir de 21:00 sur E4."

Croyez-vous ce ton décalé possible en France dans un spot d'autopromotion?

Je suis sceptique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié