mardi 25 novembre 2008

Ces petites choses qui énervent...

Ce matin, je pars de chez moi la tête pas tout à fait en place.

Il fait un soleil magnifique. J'ai tout juste le temps de me doucher, à peine le temps d'avaler quelque chose, en raison d'un réveil tardif.

Je prends la voiture, roule tranquillement et arrive à mon bureau pas vraiment tôt.

Au moment de prendre place: "Horreur! Malheur!" (copyright Orchestre du Splendid), je me rends compte que j'ai oublié mon PC portable professionnel à la maison...pas d'autre choix que de rebrousser chemin.

C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de notre dépendance à l'informatique...et aussi, de notre incroyable capacité à avoir la "tête en l'air".

Une journée qui ne démarre pas sous les meilleurs auspices...quand on pense qu'aujourd'hui, j'ai trois conférences téléphoniques d'importance, je ne les aborde pas du bon pied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié