mercredi 25 juin 2008

Emporté par la foule...

Comme vous l'aurez très certainement constaté, j'ai inséré une image dans le cadre du titre du blog.

Tout d'abord, comme l'usage le veut, voici les références de la photo originale:


Vue de la foule
Parade du Père Noël Eaton, Toronto, 1926
Photographie noir et blanc
Code de référence : F 229-308-0-807
Archives publiques de l'Ontario, I0020435

Ensuite, l'œuvre n'étant pas exactement ce que je recherchais j'ai donc du la retravailler à l'aide de GIMP.
Pour la version française, c'est par ici.

Je ne suis pas mécontent du résultat qui est à la hauteur de mes attentes.

Je vous laisse interpréter le sens de cette photo retouchée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié