mercredi 6 mai 2009

Du travail, du travail !

Cher lectorat,

Je me confonds en excuse. Il ne m'a pas été possible d'alimenter ce blog ces derniers jours (bien que l'envie ne me manque pas) pour cause de surabondance de travail !

Je n'ai même pas pu profiter sereinement de ce week-end de trois jours (le lundi était un jour férié ici) pour cette raison ! Les contrats s'accumulent, les urgences aussi !

Je n'ai qu'une envie: boucler tous ces dossiers et vous faire part de mes dernières indignations ou mes derniers coups de coeur !

Cheers !

3 commentaires:

  1. @ Nicolas: Sir, Yes Sir !
    Remarquez qu'en cette période de crise économique, avoir du boulot, c'est plutôt bien non? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu traînes vers chez moi de temps a autre pour montrer que tu n'as pas complètement disparu ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié