jeudi 26 février 2009

Le concret et l'abstrait dans La Peste de Camus

Ne fuyez pas chers lecteurs !

Je n'ai nulle intention de disserter sur cette oeuvre (pourtant magnifique) d'Albert Camus.

Une petite information au demeurant :
Deux internautes sont tombés par hasard sur mon blog en tapant ces mots

"le concret et l'abstrait dans la peste de camus"

Je ne puis imaginer un instant qu'il s'agisse du même internaute qui aurait trouvé quelque satisfaction à sa requête lors de sa première visite !

Serais-je un critique littéraire qui s'ignore?

Cessons ces facéties (admirez la consonnance!), que nenni mon bon !
Ce n'est que malice de moteurs de recherche qui font ce pourquoi ils ont été conçus : ils cherchent !
Peut-être que le web 3.0 sera l'avénement des moteurs de découvertes ou de trouvailles !

Je m'égare...mais je m'étonne encore de tels errements technologiques.

Regardons le bon côté, lecteur égaré, deviendras-tu lecteur assidu?

Non...ne comptez pas sur moi pour diffuser des images racoleuses... :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié